Blog S H O N E N ~ Y A O I ~ S H O J O ~ D R A M A #Kou #Aya-chan #Smile98

Création du sîte 'Lundi 02 Septembre 2012'

Petite notif de Kou !

 

Coucou ! En faite, je vais referencé ici, certains blog, j'ai des blogs que j'admire.

C'est des blogs d'une élégance c'est presque divin. Bon le premier et le blog de AFakeSmile, une fille ou un gars je sais pas ( question de genre ? [ c'est pas une moquerie ] ) que j'admire !

• A C i D . i N . M Y . B R A i N •

 

Je met ces blogs parce qu'ils sont comme celui ci, inconnu.

 

NOUVEAUT2S !!

Nouveautés SHONEN #Kou

Noragami

 

~SHONEN~ 

 

#Kou

 

Cette nouveauté est dépassée depuis bien longtemps, je vous proposerais rapidement la saison 2, qui est.. pas différente, pas naze non plus .. vous verrez ma critique sur le moment.

 

A venir aussi : 

Death Parade ( c'est pas mal, c'est sympa à regarder  )

 

Aldonoha zero (ou un truc comme ca, j'ai pas envie de le voir mais bon.. c'est populaire, il doit y avoir un fondement de bien quand même..)

Nouveautés YAOI #Kou

JUNJOU ROMANTICA S3

Nouveautés SHOJO #Kou

A venir : Tsubasa to hotaru ( je regarde et je le met )

 

             Danna ga Nani Ni otteiru ka (pareil)

 

             Kamisama Hajimemashita s1&2 ( ça c'est quand j'aurais pas la flemme............)

 

             Hiyokoi

           

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0